Nouvelles

CIFF Shanghai 2017

Le salon de l’ameublement le plus complet pour «Better Life Better Work»

600x150-Interieur

La 40e édition de CIFF, le plus grand salon au monde du secteur de l’ameublement, ainsi que la plateforme d’affaires la plus importante d’Asie, se déroulera à Shanghai (Hongqiao) du 11 au 14 septembre 2017. Une occasion à ne pas manquer, à laquelle participeront toutes les marques les plus importantes des secteurs : ameublement pour la maison, décoration et tissus d’ameublement, mobilier d’extérieur, mobilier de bureau, machines et composants pour l’industrie du meuble.

Cette année dédié au thème « Better Life, Better Work », CIFF-Shanghai accueillera 2 000 exposants et environ 90 000 visiteurs professionnels provenant du monde entier au parc des expositions innovant National Exhibition & Convention Center di Shanghai, Hongqiao, dans l’objectif clair de garantir une offre absolument complète, de développer la qualité du salon également à travers un service impeccable, et de faciliter les affaires des exposants et des visiteurs.

Des produits parfaits pour tous les styles de vie, les besoins et les goûts ; parfaits aussi pour les marchés les plus exigeants. L’exposition de 400 000 mètres carrés couvre tous les thèmes de l’ensemble de la chaîne du secteur de l’ameublement, de la production au produit fini, sous le concept de Whole Home Decòr, en les intégrant.

En effet, cette année, une nouvelle disposition innovante a été prévue, dans laquelle les cinq secteurs de produits principaux présents au CIFF sont disposés de façon complémentaire pour offrir aux exposants et aux visiteurs le plus grand agrément et confort.

Le secteur Modern Home Furniture situé au rez-de-chaussée, occupera 7 halls : Hall 1, Hall 2, North Hall, Hall 3, Hall 4.1, Hall 5.1 et Hall 6.1 ; chacun fortement caractérisé par les thèmes traités et la cible de référence.

North Hall accueillera le mobilier Customized Furniture/Smart Home, Hall 1 proposera le mobilier de style européen et américain, tandis que le hall dédié au design sera le hall 2. Les meubles modernes pour la maison seront présents dans les Halls 3 et 4.1. Le Hall 4.1 accueillera aussi The Sofa Premium & Sleep Center, tandis que les entreprises internationales seront situées dans le Hall 5.1 et les fabricants de Canapés seront dans le Hall 6.1. Cette disposition aidera les visiteurs en leur garantissant une plus grande facilité d’orientation.

Les secteurs Homedecor & Hometextile et Outdoor & Leisure, très liés l’un à l’autre, seront respectivement dans les Halls 5.2 et 6.2 adjacents. Tous deux proches du Hall international (Hall 5.1) et des Sofa Brands (Hall 6.1) pour faciliter de possibles mariages entre compléments, décorations et mobilier.

L’Office Show sera accueilli dans les Halls 7.2 et 8.2, et il réunira sous le même toit les excellences de l’ameublement de bureau et du secteur hôtelier.

La disposition des stands sera basée sur la forme en U avec trois couloirs, par ailleurs la 40e édition de CIFF-Shanghai a été conçue pour améliorer l’exposition avec des avantages évidents, y compris à travers l’insertion d’allées latérales qui offriront une vue à 360 degrés.

The Furniture Machinery & Furniture Raw Materials sector seront à présent accueillis dans les Halls 7.1 pour les composants et accessoires et 8.1 pour les machines.

À partir de l’édition 2018 de CIFF-Shanghai, China (Shanghai) International Furniture Machinery & Woodworking Machinery Fair sera organisé conjointement par la China Foreign Trade Guangzhou Exhibition General Corp. et Adsale Exhibition Services Ltd. Cette nouvelle coopération stratégique est née de la volonté de fournir à l’industrie du meuble un salon de niveau international, riche d’opportunités, idéal pour développer les affaires des exposants et des visiteurs.

En tant que salon du secteur de l’ameublement leader en Chine, CIFF constitue la plateforme d’affaires la plus concrète et efficace pour l’industrie internationale du meuble !

Rendez-vous au NECC, Hongqiao du 11 au 14 septembre pour vivre ensemble les émotions et les opportunités générées par chaque produit exposé !

Pour plus d’informations: www.ciff.furniture  

L’ouverture de l’appel des candidatures pour les GRANDS PRIX DU DESIGN débutera sous peu

Restez à l’affut en vous abonnant à notre infolettre